Lors du week-end dernier, se déroulait au stade de l'Université de Sherbrooke ,14 au 16 juin 2013, la sélection des Jeux du Canada en athlétisme. Trois athlètes du club d'athlétisme Dynamique de Laval entraînées par Annie Potvin se sont qualifiées et feront partie de l'équipe du Québec d'athlétisme.

Caroline Tanguay ouvrait la soirée avec une performance de 3m20 au saut à la perche et lui donnait la médaille d'argent en saut de barrage puisqu'il y avait égalité en première place. C'est en saut de barrage que Caroline a concédé la médaille d'or. Dimanche , Caroline assurait sa place sur l'équipe du QC avec un saut de 1m67 en hauteur et remportait la médaille d'argent.

L'une d'entre elles qui n'est que d'âge juvénile 16 ans, Émanuelle Massé pour la nommer, à débuté sa compétition avec une médaille d'or au triple-saut se permettant même d'améliorer le record du Québec juvénile  à trois reprises dans le concours  réalisant un saut de 11m66. Le samedi, Émanuelle participait à la finale du saut en longueur et terminait au second rang et par le fait même assurait sa place sur l'équipe du Québec. Mais c'est dimanche que Émanuelle réalisait la performance de la fin de semaine en enlevant les honneurs du 100m haies catégorie juvénile. En qualification, elle a réalisé un chrono de 14.58s terminant première et ce temps lui permet de réaliser le standard Élite 4 (23 ans et moins) de la Fédération Québécoise d'Athlétisme. Émanuelle a par la suite remportée la finale avec un chrono de 14.76 s. Émanuelle participera donc aux Jeux du Canada dans ces 3 épreuves.

Finalement, Ariane Dubois participait également à la sélection et a remporté les honneurs au lancer du disque et assurait sa place sur l'équipe du Québec au lancer du marteau en terminant ce concours au second rang. Il est à noter que Ariane améliorait ses performances dans ces deux épreuves.
 
L'an passé, été 2012, Ariane Dubois et Émanuelle Massé étaient  médaillées aux jeux du Québec et étaient membre de l'équipe du Québec à la Légion Canadienne tandis que Caroline Tanguay avait remportée la médaille d'argent au saut en hauteur au championnat canadien junior.
 
Félicitations aux athlètes ainsi qu’Annie Potvin, entraineure.
 
D’autres athlètes du club ont gagnés des médailles à Sherbrooke tels que:
- Catherine Gauthier G. :   3iéme saut en hauteur (1m30)
- Amira Boussmaha :         2iéme au Poids (7m12)
- Melissa Rose Locquiao : 2iéme au Poids (9m87)
- Léa Morin-Thérrien:        2iéme au Disque (13m08)
 
- Michael Locquiao:          1er Marteau Juvénile (43m03) PB*
                                          3iéme Marteau Junior (36m35) PB*
 
- Emmanuel Champagne:  1er 2000m Steeple C.  (6:24) PB*