Le club d’athlétisme DYNAMIQUE de LAVAL est heureux d’annoncer la 3e édition du camp de jour spécialisation athlétisme à l’été 2017.

Pendant 3 semaines, les jeunes âgés de 7 à 14 ans pourront courir, sauter et lancer. Les activités seront en lien avec les épreuves en athlétisme. En plus, les jeunes pourront se profiter d'une heure de baignade par jour et de participer à différentes sorties (voir plus-bas).

À la suite d’une entente avec le Collège Laval, le camp de jour aura lieu à cet endroit. Nous sommes heureux de travailler en collaboration avec l’équipe du camp de jour du Collège Laval (CJCL).

L’encadrement sera fait par 2 athlètes qui sont membres au sein du CADL. Vincent Parent-Pichette et Benjamin Raymond seront les entraineurs lors des 3 semaines du camp de jour. Vincent détient un baccalauréat en éduction physique et à la santé depuis mai 2016 et Benjamin terminera sa formation universitaire dans le même champ d'expertise en mai 2017. Les deux athlètes sont sur le programme excellence de la fédération d’athlétisme du Québec. Ils ont tout les deux cumulé des records et des titres nationaux au fil des années.

Semaines offertes : Semaine du 31 juillet, 7 août et 14 août 2017

Les inscriptions se font directement sur le site du collège Laval :

Camp de jour - Collège Laval