Des performances dignes de mention cette fin de semaine à Sherbrooke et en Caroline du sud
 
Tatiana Aholou a démontré une fois de plus du caractère et s'est imposée au 200 m avec un chrono de 24,61 et d'un record du QUÉBEC jeunesse au saut en longueur avec un saut de 6 m 04 assurant sa position sur le programme élite de la fédération québécoise d’athlétisme. L’athlète a réalisé ses performances à Sherbrooke, le 19 juin 2016.
Tatiana est 1ère  au classement canadien du saut en longueur U18.
 
Ashley Germain assurait son avance à l'heptathlon le remportait et réalisait la meilleure performance au Canada 2016 à l'heptathlon U18 et y allant d'une performance hors du commun en longueur avec un bond de 5 m 97....et est presque assurée d'une place au programme élite (doit réaliser 5.81 et plus) Ashley a mordu son troisième et dernier saut par 1 cm.. La compétition avait lieu à Sherbrooke, le 18-19 juin 2016. Ashley est 2ème au classement canadien du saut en longueur U18.
 
Émanuelle Massé était en Caroline pour participer au new balance nationals outdoor et elle a assuré sa position sur le programme relève de la FQA, avec un saut en longueur de 5,74.

Bravo à ces athlètes et à leur entraîneure Annie Potvin!

Également, quadruple médaillé d'or chez les benjamins garçons à Sherbrooke le 18-19 juin 2016
Émanuel Désilets à remporté 4 médailles d'or au saut en hauteur, au 150 m, au 80 m haies à .03 de son record du QC et or au 200 m haies à quelques centièmes de secondes du record du QC également. Dernièrement, Émanuel était boursier de sports Laval dans la catégorie relève! Son entraineur: Mustapha Bergherbi.